Déconfinement : nouvelles modalités d'accueil des services du CCAS

CCAS Coronavirus Déconfinement

Les services du Centre Communal Action Sociale (CCAS) de la Ville modifient leurs modalités d'accueil du public avec la phase du déconfinement.

 

 

Accueil du public au CCAS, place des Gascons

  • Accueil du public, le matin de 9h à 12h, du lundi au vendredi, au guichet intérieur, pour la vente des titres de transport à conditions préférentielles seulement.
  • Accueil du public, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi, au guichet extérieur, pour les renseignements, les dossiers administratifs, les aides sociales, et la remise du courrier aux domiciliés.
  • Accueil téléphonique, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi.
  • Les permanences du service social RSA du lundi matin sont suspendues : accueil uniquement sur rendez-vous au 05 59 50 50 80.
  • Les permanences mutuelle pour tous, aide à la parentalité, écoute en addictologie, insertion professionnelle, sont suspendues.
  • L'aide aux courses est toujours accessible aux personnes âgées, en situation de handicap, familles monoparentales, professionnels de santé et/ou mobilisés sur la gestion de la crise sanitaire : renseignements et demandes au 05 59 50 50 80.

Le centre local d'information et de coordination gérontologique-CLIC

Le centre local d'information et de coordination gérontologique-CLIC accueille actuellement les retraités et leurs familles par téléphone uniquement au 05 50 50 80 30.
Le local rouvrira à partir du 18 mai, et sur rendez-vous uniquement (plus de permanence le mardi).

Modalités d'accueil :
   - port du masque pour tous les visiteurs ;
   - friction des mains au gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée ;
   - un visiteur par guichet à la fois.