Le Crous soutient les étudiants bayonnais

Coronavirus Santé Université

Distributions alimentaires, soutiens d’assistantes sociales et de psychologues… le Crous est mobilisé pour accompagner les étudiants bayonnais pendant cette période de confinement.

Étudiants, que vous soyez logés en résidences universitaires ou dans le parc privé, le Crous est mobilisé pour vous accompagner et a mis en place des actions de soutien.

L'équipe de la Côte basque rappelle qu’elle reste disponible et joignable par courriel hebergement.cote-basque[@]crous-bordeaux.fr. et par téléphone au 05 59 01 40 10.

Ne restez pas isolés ! Des permanences de psychologues en visio sont à votre disposition :
Pour plus d’infos ou prendre rendez-vous > 06 27 86 91 83 – rdv.apsytude[@]gmail.com
www.apsytude.com

Vous pouvez également bénéficier de distributions alimentaires. Plus de 50 colis ont été livrés sur les résidences de Bayonne et Anglet en fin de semaine dernière, dans le respect des gestes barrières.

Les étudiants en logements privés peuvent aussi bénéficier de soutien s'ils rencontrent des difficultés, des assistantes sociales assurent des rendez-vous téléphoniques ou en visio.
Pour prendre rendez-vous

À noter ! Bourse sur critères sociaux : il n'y a et il n'y aura aucune interruption dans la procédure d’instruction des dossiers, comme de mise en paiement.

Plus d’infos > crous-bordeaux.fr


Crous : Centre régional des œuvres universitaires et scolaires