EHPAD Harambillet : la Ville et son CCAS totalement mobilisés

Coronavirus Santé Séniors

À la suite de l’hospitalisation d’une première résidente atteinte du COVID-19, le 17 mars dernier – résidente dont l’état de santé reste stable –  une seconde hospitalisation est intervenue ce 20 mars après-midi concernant une personne âgée de 89 ans présente dans l’établissement depuis le mois de mars 2017. Les résultats concernant le test au COVID-19 nous sont parvenus ce jour et confirme que cette résidente a bien contracté le virus. Elle demeure hospitalisée.

Concernant les équipes soignantes, un premier cas avéré a été confirmé ce samedi. Il concernait un agent absent de la structure depuis le mercredi 18 mars.
Un deuxième cas parmi les équipes soignantes a été testé positif ce dimanche. Il concerne lui un agent absent de l'établissement depuis une semaine et qui demeure pour l'heure à son domicile sans être hospitalisé.

L'ensemble des mesures prises par la Ville et son Centre Communal d'Action Sociale continuent de s'appliquer au sein de l'Ehpad Harambillet.

 

Le CCAS de la Ville de Bayonne reste joignable pour ses usagers, en journée toute la semaine et les samedi et dimanche matin au 05 59 50 67 50 ou par courriel : accueil.ccas[@]bayonne.fr

Retrouvez toutes les informations pratiques relatives au COVID-19 à Bayonne