Eclectique Fête de la musique

Fête de la Musique

Pour sa 22e édition le 21 juin,  la Fête de la musique envahira les places et les rues du Petit-Bayonne, du Grand-Bayonne et de Saint-Esprit. Comme les années précédentes, l'éclectisme sera au rendez-vous : jazz, rock, classique, hip-hop, musiques traditionnelles et électro… 

La Fête démarrera au skate-parc à 16h avec une expo, des initiations au skate et un concert donnés dans le cadre du  Bay summer festival. En plus des différents concerts organisés ici et là - Haiz Egoa, Buhaminak, Pascual Gallo, Pong Orchestra, les Percus Fadas..., une scène sera ouverte aux amateurs à la Plachotte, tandis qu'un bal animé par le collectif Bilaka prendra place à 23 h sur le carreau des Halles. Des formations itinérantes, percussions brésiliennes, musique venue de l'Océan indien et autres chants basques sont aussi au programme.

La Fête de la musique à Bayonne, c'est l'occasion de déambuler à la découverte d'une programmation riche et variée ou au contraire de faire un choix réfléchi et profiter pleinement d'un concert particulier, mais toujours dans un écrin patrimonial exceptionnel !